Le sentier des douaniers

Publié le par camelia30

 

Bonjour à tous,
Aujourd'hui lundi, moins de personnes au travail car il y en a qui ont la chance d'être en vacances. J'espère pour eux qu'ils auront beau temps, ce n'est pas si sur.
Bonne journée, à demain et bisous de camelia.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> un petit coucou pour un soir gros b isous de sylvia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Françoise,je reviens petit à petit,j'espère que je vais pouvoir récupérer mes photos c'est surtout ça qui va me manquer.La famille,les vacances etc....<br /> J'espère que tu es tranquille avec ta voiture,gros bisous ma chère amie.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ton chemin des douaniers Camelia !!!!! Bonjour, Je suis HS, pas dormi de la nuit because tonnerre et pluies diluviennes et maintenant vent violent.<br /> <br /> <br /> Bon AM, bon café, c'est l'heure, bises et à ++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour ma petite Françoise,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me voici de retour et contente de venir te faire un petit coucou. J'espère  surtout que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid avec ce temps.<br /> Ici c'est pas génial, mais peu importe car j'ai bien a faire !<br /> <br /> <br /> je vois que la serie cote d'opale continue. Que nous feras tu ensuite??<br /> Enfin, je vais aller préparer le repas car mon mari ne va pas tarder et avec les manifs il risque de repartir très vite.<br /> <br /> <br /> Sur ce, bonne journée et excellente semaine.<br /> Bon apétit, et gros bisous,<br /> <br /> <br /> A bientot, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour notre amie Françoise<br /> <br /> <br /> nous venons vous souhaitez un trés bon début de semaine<br /> <br /> <br /> hier dimanche ce fut une agréable journée pour nous !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous de nadine et éric<br /> <br /> <br /> et gros calins d' Eliot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre