La Plage d'Escales

Publié le par camelia30

 

Bonjour à tous,
hier samedi, repos, temps maussade qui n'incite pas à la balade. On verra aujourd'hui ce que ce dimanche nous propose..
Bonne journée, à demain et bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou ma petite copine, le dimanche n'engageait pas non plus à la sortie ! je suis restée à la maison, si tu es là demain je viendrai te faire un petit coucou, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ma belle,contente de te retrouver ,très belles photos  ,suis rentrée cet après-midi ,fait pas bien chaud en ce dimanche mais bon ,il faudra faire avec ,n'oublies pas mon<br /> jeu demain lundi si tu en as envie ,bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Françoise,<br /> <br /> <br /> Nous avons eu un beau soleil aujourd'hui mais pas assez chaud pour nous réchauffer, il fait bien frisquet et nous avons des gelées matinales bien précoces à mon avis : gare aux chrysanthème de<br /> Toussaint !<br /> <br /> <br /> Pas beaucoup de courage de faire quoi que ce soit, nous restons au chaud car la semaine va encore être très speed !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi en souhaitant qu'elles te trouvent en meilleure forme!!<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma chère petite Camélia,<br /> <br /> <br /> Il fait un très mauvais temps il n'arrête pas de pleuvoir, pas fort mais sans arrêt.Chopin voudrai bien aller se promener mais le temps  n'incite pas àla promenade.<br /> <br /> <br /> Je crois que nous sommes tous logé à la même enseigne.Très belle plage  du cap blanc nez.  Passe une bonne fin e journée.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> TRES BEAU TOUT CA  BON DIMANCHE MA CAMELIA BISOUS DE SYLVIA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre