Parc à Moules

Publié le par camelia30

 

Bonjour à tous,
Hier vendredi, je n'ai pas bougé du tout, j'ai assez tournicoté toute la semane de ci, de là. Donc c'était le repos complet Aujourd'hui on verra comment se porte le temps mais la pluie est annoncée avec de la douceur.
Bonne journée à vous, à demain et bisous de camelia.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> MUM la bonne moule de bouchot j'adore!! Bonjour chère amie , je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un bon dimanche.Le temps et bien triste.Bisous et @+" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super,cette photo***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Camélia !! j'ai vu que tu avais disparu de la blogosphère j'espère que tu n'était pas malade...je te souhaite un bon week-end cette semaine je vais garder mon peit fils ....bisous à très<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour francoise ....eh oui en plein boulot  il faut parfois  faire dui propre sur du vieux  puisque le proprio ne veux pas pour l instant  refaire  la piece de la<br /> cuisine comme promis alors je prend mon courage a deux mains  et voila ......pour mon blog ekla j ai changer mon pseudo  car sa m allait  pas  alors voila mon adresse  il<br /> n est pas fini  en cours de design ......mon pseudo est desormais thena   au lieu de princesse que tu pourras suprimer .......voici le lien ..http://thena.eklablog.com/ ...ici de la pluie  est restriction d essence dans le dept de l Eure  déjà faut la trouver  il n<br /> y en as pas  alors les 20e juste tolérer  faut  aller a 35km pour en mettre  comme ca je vais rester  chez moi  il as beaucoup de choses  encore a faire <br /> pour  finir ma cuisine  sa vas faire passer le temps ...passe un bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien vu ton image je trouve cela tres beau<br /> <br /> <br /> bon week-end de sylvia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre