Légumes sculptés

Publié le par camelia30

 

 

Bonjour à tous,

Pas très présente cette semaine, ce n'est pourtant pas le beau temps
qui m'incite à sortir, mais parfois il le faurt bien,
Bonne fin de soirée  et bon week-end

Bises de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Francoise<br /> <br /> <br /> Je suis allée faire des courses a Intermarché tout a l'heure et il y a beaucoup de monde pour le Beaujolais nouveau....Même le père Noël est arrivé avec le vinGros bisous.Aimée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Journée chargée, ça permet de ne pas voir passer le temps !<br /> <br /> <br /> Soleil en Corse mais froid matin et soir. Bonne journée, bisous, bisous à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour ma petite camélia <br /> <br /> <br /> hier moi aussi programme chargé<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> <br /> gros gros poutous<br />
Répondre
F
<br /> Programme chargé hier...mais cela occupe !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui le soleil est de retour, j'espère qu'il en est de même chez toi et que<br /> <br /> <br /> tu puisses passer un bon week end <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre