Légumes sculptés

Publié le par camelia30

 

 

Bonjour à tous

Excellent dimanche à vous

Bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour ma petite camélia<br /> <br /> <br /> je passe vite tant que mes enfants promenent Enzo<br /> <br /> <br /> bonne soirée gros poutous<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir francoise   magnifique creation    ici temps gris mais pas de pluie  bonne soirée bisesssssssssss<br /> Source : mamietitine.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Du soleil aussi en Corse et j'apprécie beaucoup. Je te souhaite un bon dimanche aussi, gros bisous et à bientôt. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Source : bullies.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Francoise<br /> <br /> <br /> La météo nous a annoncé de la pluie et bien le soleil est contrariant car il est là!!!!Du moins pour l'instant.....Bon dimanche .Gros bisous.Aimée<br />
Répondre