Les roses de Betty Boop

Publié le par camelia30

 

Betty Boop est une américaine héroïne des bandes dessinées américaines. Je crois savoir qu'elle a 80 ans maintenant.

Bonjour à tous,
Lundi calme et ensoleillé avec de la chaleur, cela nous change un peu car depuis un moment nous ne sommes pas gâtés. Ne nous plaignons pas il y a tellement de catastrophes dans le monde, C'est vraiment une année de tristesse de voir ces milliers de morts emportés par les innondations et le feu. Parfois la nature nous joue bien des tours.
Bon mardi à vous, à demain et bisous de camelia.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonsoir camelia   celles la me plaise bien  ici aussis temps couvert mais  chaud passe une bonne soiree bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle est belle celle là Françoise,tu as de la chance d'avoir cette belle roseria pas trop loin de chez toi,mais je suppose qu'il faut quand même la voiture.<br /> Bonne et douce nuit.Gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour ma camélia, merci de ta visite....je suis revenue...ça venais de ma ligne téléphonique.....heureuse de retrouver le blog....maintenant je réponds aux coms, je vois qu'on ma pas<br /> oublier...merci...bonne fin de journée...gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Camélia . Elles sont superbes toutes ses roses que tu nous offres sur ton blog ; j'espère que tu vas bien? Je te souhaite une bonne journée bisous doux de Chimène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> aurelia le 07/07/2009<br /> ____________@@__@@<br /> ___________@___@___@<br /> ____________@______@ bonjour<br /> _____________@___@<br /> _______________@<br /> _______@@__@@<br /> ______@___@___@<br /> _ ______@______@ je fais ce<br /> _________@___@<br /> ___________@<br /> ____________@@__@@<br /> ___________@___@___@<br /> ____ ________@______@ ptit passage<br /> _____________@___@<br /> _______________@<br /> _________________@@__@@<br /> ________ ________@___@___@<br /> _________________@______@ pour te souhaiter<br /> ___________________@___@<br /> _____________________@<br /> _____________@@__@@<br /> ____________@___@___@ une bonne journée<br /> _____________@______@<br /> _______________@___@<br /> _________________@ et un bon mardi<br /> _________@@__@@<br /> ________@___@___@<br /> _________@______@ Bisous<br /> ___________@___@<br /> _____________@ ton amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre