Roses de Boticelli

Publié le par camelia30

 

Bonjour à tous,
Hier j'ai passé une bonne journée, d'abord avec mon neveu et ensuite une amie est venue me voir que je n'avais pas vue depuis un certain temps. Il a fait relativement beau dans l'ensemble et la pluie annoncée est restée dans les nuages.
Je vous souhaite un bon mercredi, à demain et bisous de camelia.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />  camelia encore un mot  , tu as dus entendre dire que l amour est aveugle !!!!!<br /> <br /> <br /> c est pour cela  que je t envois mon coeur  ,  mais j ai pris le soin de le doter d une paire de lunette    hi hi hi hi hi hi  <br /> <br /> <br /> mais oui que celle là elle est bonne .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu en as de la chance camelia !!!!  des visites qui font plaisir  , un jour c est moi qui viendrais te rendre visite , mais je craint que ce soit difficile , un jour tu as dis<br /> avoir plusieurs verrous de securite a plusieurs portes  , autrement dis les voleurs auront du travail s ils veulent te cambrioler......  <br /> <br /> <br /> c est vrais qu a la tv il n i a que violence  partout , pour tout le monde ; la mode c est le congelateur  , peut etre en cas de penurie de viande ,  en tous les cas<br /> CAMELIA SI A TRAVERS LA PORTE ON TE DEMANDE SI TU ES LA   tu dis    NON JE NE SUIS PAS LA ET J AI UN FUSIL A POMPE , et s il ne part pas tu tire a travers la porte , si tu n a pas<br /> de fusil  , tu fait pan avec la bouche  , bien  sur il faudrais t entrainer un peu , <br /> <br /> <br /> tu vois camelia  je pense a ta securite  je ne veux pas qu il t arrive quoi que ce soit<br /> <br /> <br /> tu sais que le ramadam a commence aujourd hui , est ce que tu le fait ? c est bon pour l esprit qui est purifie  et pour le corps aussi ça repose vue que le jour tu ne peux pas<br /> travailler , vue que toute la nuit tu fais la fete  apres le ramadam tu es en pleine forme  tu a pris 5kg  et  pour les couples  un enfant de plus au programme  sans<br /> trop tarder  j en connais qui apres 10 ramadams  dix enfants  et aucun de bathiser  <br /> <br /> <br /> allez gros bisous   pour toi seule  a bientot   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise,matinée à Auxerre pour mon mari,cela m'a un peu reveillée car ce matin j'étais fatiguée de la douleur d'hier.<br /> Je vois que tu as passé une bonne journée,cela fait du bien de temps en temps.<br /> As tu compris mon explication un peu tarabiscotée pour tes coms?<br /> Icipas de pluie mais temps gris et venteux,je vais bientôt partir chez le kiné(enfin en voiture car mon mari m'accompagne et vient me rechercher!!)<br /> Gros gros bisous ma chère amie.Minouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma petite camélia<br /> <br /> <br /> il ne me reste plus que 2 jours a travailler puis je vais en profiter pour me reposer le moral n'est pas du tout bon<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre