Roses Buffalo Bill

Publié le par camelia30

 

 

 

Bonjour à tous,,
Hier j'ai passé un bon après-midi avec une amie, nous avons fait les magasins de meubles, genre but, conforama etc.....
C'était encore les soldes et comme j'avais besoin d'un  fer à repasser, j'ai trouvé mon bonheur et puis d'une allée à l'autre nous avons trouvé des petites bricoles dont nous avions besoin (pas urgent ) mais c'était l'occasion.
Je pars au marché, (s'il y a des marchands) je vous souhaite un bon jeudi, à demain et bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> MERCI A TOI TU AS DE BELLE COMPOSITION DE FLEURS<br /> <br /> <br /> ET SI BIEN PRESENTE BISOUS DE SYLVIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour CAMELIA  au moins ton lien lui marche bien  ; c est le seul  ; aussi j en profite tu vois presque tous les jours je te rend visite  sans avoir a me soucier des<br /> verrous de securite , et meme sans frapper , bien que ce soit a la mode .......<br /> <br /> <br /> on frappe jusqu au moment ou tu indique ou tu as le magot , moi je vais te dire je l ai enterre a deux metre de profondeur dans le jardin comme ça le temps qu ils creusent  ....j<br /> appelle  les pompier  non pas  les flics  eux n arriveraient que des heures apres ma mort.......;<br /> <br /> <br /> pour le ramadam tu n as pas compris , le ramadam c est pour purifier son ame  de tous les peches commis dans l annee c est pour cela que ça dure 28 jours   il faut du temps ,<br /> mais apres  ils peuvent faire des enfants puisqu ils sont pur   <br /> <br /> <br /> pour cette annee pour nous c est foutu  mais pour l annee prochaine si tu veux on le fera ensemble , le jour on dormira et la nuit on fera la fete avec des gateaux de toute les<br /> couleurs  sans alcool c est interdit  <br /> <br /> <br /> tu as encore quelques mois  pour y reflaichir  <br /> <br /> <br /> voila je vais te quitter il me faut faire un article sur le foot alors que je n ai rien a dire   gros bisous  et des vrais pas de ceux qui sont en solde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour notre amie françoise<br /> <br /> <br />  et merci de ton com<br /> <br /> <br /> dans une semaine ce sera finis<br /> <br /> <br /> je serai opérée !!!!!!!!!!!!nous te souhaitons un trés bon jeudi<br /> <br /> <br />  gros bisous de nadine et éric<br /> <br /> <br /> et gros calins d' eliot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise je suis contente que tu ais passé une bonne journée hier avec ton amie, ça fait plaisir même si c'est un peu fatiguant.Donc si j'ai bien compris aujourd'hui repos et<br /> récupération.<br /> Bonne journée donc et gros bisous ma chère amie.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre