Petites réflexions

Publié le par camelia30

 

 

 

 

Bonjour à tous,
Je viens vous souhaiter un bon mardi
Hier beaucoup de mal à aller sur les blogs et mettre des coms
Espérons qu"aujourd'hui ce sera mieux.
A demain, bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Françoise,<br /> <br /> <br /> Je passais te saluer par ce temps pluvieux chez nous ... mais j'espère qu'il s'améliorera pour les feux d'artifice du 14 juillet !<br /> <br /> <br /> Je te le souhaite le plus agréable possible !<br /> <br /> <br /> Bisous du coeur !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> Merci du partage de ces pensées bien imagées !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise,plusieurs personnes m'ont dit ça hier et moi même j'avais du mal à aller chez mes ami(e)s.Peut être encore des travaux sans prévenir c'est leur spécialité!!!<br /> Mon jeune frère est là en effet depuis le 22 juin pendant nos vacances et s'occupe bien de maman mais elle a eu encore de petits problèmes de coeur.Nous sommes toujours sur le qui vive.<br /> Bonne fin d'après midi et gros bisous ma chère amie.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui pas facile les blogs en ce moment*magnifique tes photos***<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ...Bien illustrées tes petites réflexions !<br /> <br /> <br /> Agréable journée Camélia<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma petite camélia<br /> <br /> <br /> j'adore tes petites réflexions<br /> <br /> <br /> moi hier pas eu le temps de passer trop fatiguée après une rude journée<br /> <br /> <br /> bon mardi gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre