Petites reflexions

Publié le par camelia30

 

 

 

Bonjour à tous,
Je viens vous souhaiter un bon mercredi,
A demain, bisous de camelia

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tres beau les bois avec de belles couleurs<br /> <br /> <br /> bonne soiree du 14 juillet ma CAMELIA bisous de sylvia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour camélia, j'espère que ton moral vas mieux.....hier pas d'orage malgré que la météo l'avait signalé, mais aujourd'hui c'est la pluie de temps en temps mais il fait pas froid malgré<br /> 16°.....bonne fin de journée...gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolies photos pour de belles citations. Plus frais ce matin quel été bizarre nous avons et sourtout quels changements brutaux.<br /> Passes une belle journée ma chère amie.Bisous de nous deux.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour  ma chère CAMELIA   je suis desole d apprendre que tu dois etre operee de la catharacte , c est annuyeux bien sur mais ce n est pas douloureux ,de plus tu vas<br /> retrouver une vue normale , pour ta visite a carca  ce sera pour l annee prochain , quoi que , tu sais  je pense qu il est toujours prefairable de ne pas rencontrer les correspondant d<br /> internet , pour eviter des deception de nature diverse , il y a l aspect physique  , mais cela n est pas le plus grave , a notre age , il y a tout le reste, que l on decouvre ...... <br /> internet et en particulier le blog , permet de se sentir un peu moins seul  ,  mais de là a y voir  au delà je n y crois pas ,  l homme du 21 siecle comme la femme d<br /> ailleur  est trop desireux d independence , et apres une periode  d euphorie  le naturel reprend le dessus  , avec tout ce que ça comporte .......  la vie commune , n est<br /> plus faire pour les humains que nous sommes ,  ou alorsfaut accepter  beaucoup de chose  faire d enorme concession , ce qui demande une tres grande sagesse , qui nous fait<br /> defaut  ,  ......<br /> <br /> <br />  cependant il faut penser  a la procreation  , et pour le moment la façon la plus rationnelle est d etre 2  , de sexe opose....  mais patience  , <br /> bientot    .........<br /> <br /> <br /> voila  pour aujourd hui  je te souhaite ,  une bonne journee , et surtout une parfaite reussite  pour l operation  , je te fais des gros bisous ,  jojo qui<br /> ne t oublis pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,je ne vois pas la fin de ta citation,sur la premiere photo,chez nous c'est la pluie****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre