Petites reflexions

Publié le par camelia30

 

 

 

 

Bonjour à tous
Je viens vous souhaiter un bon vendredi
A demain, bisous de camelia 

                                                                      

                                                                              
                                                       
                                                                               
                                          

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Françoise décidemment tu n'en sors pas.Quand quelque chose s'arrange il faut qu'il y ai autre chose.Tu es comme moi pas née sous une bonne étoile!!!<br /> Demain la cousine de Georges vient passer la journée avec "le petit soldat" cela va nous changer les idées.<br /> Bonne fin de soirée et gros bisous ma chère amie.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir a toi ma CAMELIA si doucechez moi c'est un peu mieux mais on attends les resultats des examens  je te souhaite une bonne soiree mon amie<br /> <br /> <br /> a demain gros bisous a toi sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon 14 juillet et que ta ville a brillé de mille feux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour francoise ...........jolie paysage et beau proverbes .............voila la moitié du mois  ce matin le soleil est present  il y avait deja un petit moment  qu il ne <br /> se presenter  pas a 6h du matin la on c est que la journee seras belle avec moins de vent j espere............je te souhaite de .passer  une bonne journee bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre