Petites reflexions

Publié le par camelia30

 

 

 

 

Bonjour à tous;
Je viens vous souhaiter un bon samedi
A demain, bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour chère CAMELIA  , c est bien vrais qu il est plus facile d avoir des amis quand on est riche heureux et sans probleme , que quand c est le contraire , j ai connus un père qui<br /> s adressant a son fils adolescent , lui disait drole de mentalite me diras tu !    et pourtant c est ainsi , ce ne veux pas dire  , que l on aime , bien sur , mais l homme est en general assez venal , il<br /> aime tout ce qui brille , il est attire par le riche mais il ne l aime pas , il veut tout simplement le devenir ,<br /> <br /> <br />   un jour j ai fais une experience , j ai fais croire que j avais gagne au loto.........  certains etaient ravis   et d autres ont fait semblant de l<br /> etre........  <br /> <br /> <br />   a midi je vais voir le tour de france qui passe  pres de la cite   , je te souhaite un tres bon dimanche ,   bisous  jojo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour francoise ..........passe une bon dimanche  malgres cette pluie qui comme hier seras presente .....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Françoise,nos invitées sont parties,nous avons passé une bonne journée contents tous de nous revoir car nous nous parlons plutôt par téléphone. Notre "petit soldat" est<br /> en forme et repart demain pour son régiment dans l'Ain.<br /> Je suis fatiguée ce soir mais une bonne fatigue et un changement d'idées qui fait du bien.<br /> La semaine prochaine nous allons chez maman,fêter plusieurs anniversaires en même temps de début juin à la mi juillet et encore une fois les 85 ans de maman.Mieux vaut trop que pas assez.<br /> Autrement journée venteuse et tristounette au niveau du temps!!!<br /> Gros bisous ma chère amie,j'espère que tu sera mieux demain et je t'embrasse bien fort.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir francoise   toutes ces reflextions  sont bien   reelles   passe un  bon dimanche  le temps n est pas au beau fixe mais faut faire<br /> avec  bisesssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre