Pommerol

Publié le par camelia30

http://i46.tinypic.com/2lnu8eo.jpg
Bonjour à tous,
Je vais profiter aujourd'hui d'aller aux magasins avec ma belle-soeur. la météo n'est pas mauvaise.
je vous souhaite une bonne journée, à demain et bisous de camelia.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir  ouaaaaaaaa  que c est beau ce village  ces vielles pierres    ici il fait gris et froid  sa na pas degele de la journee  bonne nuit<br /> bisesssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir camélia ,j'espère que tu n'as pas fait chauffer la carte bleue avec te belle-soeur dans les magasins ,très belle photo ,il y a vraiment des beaux coins en France ,ici il a fait un peu de<br /> soleil ,mais pas bien chaud ,j'ai fait mes carreaux cet après-midi ,mais ça caillé ,maintenant je suis tranquille pour une semaine ,voire 2 ,je te souhaite une bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce village ben j'aimerais y habiter, j'adore les vieilles pierres ! les chateaux ! alors bonne promenade dans les magasins, moi, j'ai pas fait les soldes cette année ! pas envie ! hé oui suis seule<br /> et cela fait bizarre ! mes 2 toutous guettent la porte, heureusement louane et ma fille et mon fiston étaient là, demain à midi mon fiston vient manger, il travaille à deux pas de chez moiu donc<br /> plus simple que d'aller à altforveiller ! il fait - 7) ET ON A EU DU VEGLAS CET aprèsMIDI §  voilà je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour ma douce amie Françoise<br /> nous te souhaitons un trés bon mardi<br /> aujourdhui temps sec pour l instant<br />  car hier il a fait trés froid et la pluie en plus<br />  gros bisous de nadine et éric<br /> et caresses d Eliot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour ma petite camelia<br /> profite bien de cette belle journée qui s'annonce<br /> j'espere que nous aussi nous allons aller nous promener<br /> bonne journée<br /> gros gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre