Un Pont entre deux villages

Publié le par camelia30

http://i49.tinypic.com/2ahuznq.jpg
Bonjour à tous,
Pluie, toujours la pluie. Mais demain ce sera bien meilleur!!!!!  Ce n'est pas merveilleux pour ceux qui recommence la semaine. Je leur souhaite du courage.
Bonne journée, à demain et bisous de camelia.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très beau pont ! ici neige et encore neige, y en a marre ! suis seule cette semaine dans cette grande maison et cela me fiche le bourdon, j'ai pas l'habitude et je ne sais si je vais m'y habituer !<br /> j'attends les nouvelles de l'aide sociale pour voir si j'aurais un autre enfant après le départ des jumelles mais avec le cas zamia, c'est pas évident ! mais j'espère ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />    Je passe te faire un petit coucou et te remercier de tes passages pendant<br /> mon abscence,c'est très très gentil,c'est là que l'on voie les amies et amis!!!! .Bonne et douce soirée ma douce..Gros bisous et merci  mille fois@+Que de jolies photos ,c'est chez toi cet<br /> endroit?? c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour  camelia    ,    tu n es pas contente du temps  he bien moi nonplus il fait froid et c est humide  c est<br /> pas bon pour le rhumatismes   , je ne suis pas sorti j ai regarde la tv les match et le soir j ai regarde unfilm  que j avais deja vu   ,  avec toute les chaine<br /> que  l on dispose y a rien    d interessant ,<br /> aujourd hui j ai voulu aller me promener  mais il faisait froid a peine 7  mais avec du vent du nord     , au bord du canal seul les canards  on l air<br /> heureux <br />  demain je vais faire des courses   ,   au moins on se fait plaisir en mangeant <br />   abientot bisous jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour Camélia, ayant peu de temps pour chacune et chacun aujourd'hui, je te souhaite un bon lundi, et te joins une petite compo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> Très mignon, ce petit coin entre les roches. En plus si je vois bein il y en a qui se baigne !!! quelle chance !! ça sent bon les beaux jours !!!<br /> Enfin, j'espère que tu as passé un bon week end. Moi avec mon mari avaons du rangement et du ménage car il repart dimanche pour la semaine a Paris.<br /> Aujourd'hui je suis HS, mais contente.<br /> Enfin, je vais te souhaiter une belle journée et une excellente semaine.<br /> Je t'envoei de gros bisous. A bientot, Pascale;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre