La Baume de transit

Publié le par camelia30

http://i50.tinypic.com/5v0zfs.jpg
Bonjour à tous,
Encore un petit village de la Drôme, il y a du soleil, cela change avec ce que l'on supporte. Mais c'est l'hiver et bientôt le soleil reviendra partout, attendons encore un peu
Bon dimanche à vous, à demain et bisous de camelia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour camelia.Bonne journée et gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma petite copine, encore un village qui respire le soleil et où l'on aimerait être ! A cette saison surtout cela fait rêver.<br /> En effet Jacques et moi avons de petites retraites alors il faut prévoir !<br /> Mais toi ma petite copine si tu ne fais pas prélever tu mets tes noisettes de côtés pour avoir de quoi payer quand la facture arrive !!!! MDR !<br /> J'ai fait un saut chez le boulanger ce matin et c'est tout pour la journée. Je me suis reposée car hier je n'étais pas bien du tout, depuis plusieurs jours je dormais mal et j'étais angoissée, je<br /> ne sais pas pourquoi. J'ai mieux dormi cette nuit et aujourd'hui j'étais plus détendue !<br /> Tu as raison d'aller au magasin pour voir ce qu'ils peuvent faire pour ta veste.<br /> Je ne mettrai pas mon manteau la semaine prochaine car la météo annonce plutot de l'humidité, je vais mettre ma grande veste en mouton retournée j'aurai chaud et il ne craint pas la pluie où la<br /> neige (qui viendra peut-être)<br />  A demain ma petite copine, je t'envoie plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma camélia, passes une bonne nuit, gros bisous de lolo<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ici retour de la neige, tout est blanc ! demain galère sur les routes, pour un hiver, nous avons un sacré hiver ! vivement l'été ! ici toujours la gastro, elle est terrible ! j'espère que tu vas<br /> bien ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonsoir camélia , Nicole n'a plus sa pompe à morphine et elle se léve déja pour aller au toilettes prochain bulletin demain kiss lucien<br /> <br /> <br />
Répondre