La Laupie

Publié le par camelia30

http://i50.tinypic.com/igby2b.jpg


Bonjour à tous,
Je viens vous souhaiter un bon samedi à tous et à toutes, Profitez bien de ce jour de repos,
A demain et bisous de camelia.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir ma petite camélia, voilà une image où l'on aimerait se reposer, il s'en dégage un grand calme, une sérénité ! Cela me ferait du bien, je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours je suis<br /> assez stressée, j'ai du prendre 1/4 de léxomil ce matin ! Le reste de la journée s'est mieux passé ! Ce matin nous sommes allés chez simply faire quelques courses, juste le nécessaire pour 2 à, 3<br /> jours puisque nous partons mardi matin (comme d'hab.) J'espère que tu vas bien, le nouveau traitement a-t'il apporté une amélioration à Lionel ?<br /> Je te souhaite une bonne nuit ma petite copine, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir  j abiterais bien  dans    cette maison  que c est agreable    passe un bon  dimanche    grosses<br /> bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un pt passage du soir pour une bonne soire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> _bonjour__________♥____________________<br /> _________♥♥____________________<br /> ______♥♥♥♥_______________________<br /> ____♥♥♥♥♥__________♥♥♥♥♥__ ________<br /> ___♥♥♥♥♥______ ♥ Une Bonne soirée ♥______<br /> __♥♥♥♥♥♥_______♥ainsi que de Doux rêves ♥_<br /> _♥♥♥♥♥♥______♥merci pour ta fidélité♥<br /> _♥♥♥♥♥♥♥_______ ♥ pleins de♥_________<br /> _♥♥♥♥♥♥♥_______♥gros bisous♥__________<br /> _♥♥♥♥__♥♥_______♥ ____ ____________<br /> _♥♥♥♥__♥♥♥♥♥♥♥♥ ; ;____♥_____________<br /> _♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ _____♥♥♥_________<br /> __♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ___♥♥♥♥_________<br /> ___♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥____________ _____♥♥_<br /> ____♥♥♥♥♥_______♥____________♥♥♥ __<br /> ______♥♥♥♥♥♥__♥♥♥♥♥_ _____♥♥♥♥♥__<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥amitiés♥♥♥♥♥♥♥♥_____<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥.....♥♥♥♥_______<br /> ______________♥♥♥♥♥♥♥♥___________<br /> * * * * * * * * * * * annie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour. Une gastro m'a perturbé, ces derneirs jours et je constate que l'affichage des articles ne s'arrange pas ! peut-être s'agit-il de ma ligne ! Soleil par chez nous. Bonne soirée. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre