Puygiron

Publié le par camelia30

http://i47.tinypic.com/esrwg5.jpg
Bonjour à tous,
Voici le dernier jour de travail pour les courageux. Malheureusement je ne pense pas que le beau temps sera de la partie, surtout dimanche. Il faudra faire avec et trouver des occupations à l'intérieur.
Bonne journée à vous, à demain et bisous de camelia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir ma petite copine, alors qu'as-tu fait aujourd'hui ? Moi j'ai attaqué les rangements dans mes papiers, mes comptes et mon cahier des charges pour l'année ! Bien occupée comme tu vois,<br /> j'espère que tu vas bien, et que tu as mieux dormi la nuit dernière. Je te souhaite une bonne nuit ma petite camélia<br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé une bonne jornéee ,elle a été ensoleillée chez nous ,ça faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu ,mais demain changement de programme ,les<br /> températures vont être négatives ,mon petit-fils est reparti à l'hopital depuis hier ,la sonde a bougé en toussant ,et ça a fait infection ^,donc ce matin ,le médeçin a enlevé la sonde et on attend<br /> ,nous irons le voir demain ,nous revoilà encore sur les routes ,enfin ,ça lui fera un peu de compagnie ,ses parents travaillent ( 2 banquets pour demain) donc pas le temps d'aller le voir ,je te<br /> souhaiteune bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir francoise eh oui vivement les beaux jours  comment vas tu le temps ne redone pas le morale   vivement les beaux jours .......moi j ai eu des journées bien remplis ces<br /> derniers jours  les filles sont parties hier  je vais pouvoir souffler un peux ...mais que de menage a faire sa c est pour le mari  il a d ailleurs commencer  il est en arret de<br /> travail alors comme s a vas un peux mieux  il peux m' aider   bon tous vas  reprendre  comme avant  super  sa ce vois beaucoup plus calme a la maison un grand<br /> vide ...je te souhaite une bonne soiree gros bisous  a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ma douce amie Françoise<br /> ,nous te souhaitons un trés bon vendredi<br />  pour la biopsie , je dois attendre le vendredi 29 , il m a fais 4 ponctions ,<br /> pour les résultats il faudra que je tel ,je ne les auraient pas<br /> !!!!<br />  gros bisous de nadine et éric<br /> gros calins d Eliot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> Un petit coucou par ton univers ou l'on prend plaisir a venir découvrir diverses régions. C'est vraiment agréable et qui sait peut etre qu'un jours nous passerons par l'une d'elle et que nous la<br /> reconnaitrons et alors là, nous penserons a toi.<br /> Enfin, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne  journée et un excellent week end . Gros gros bisous, amitiés, Pascale;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre