Puylaurens - Puivert

Publié le par camelia30

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,
Je viens vous souhaiter un bon mercredi
A demain et bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Camélia . un petit moment que je ne suis venue prendre de tes nouvelles, j 'éspère que tu vas bien? le temps par chez nous pas terrible pour le moral! mais nous avons pas le choix<br /> , le mois de septembre sera peut être meillieur on verra bien . en ce moment je suis peu présente , j ai entrepris des cours de flach et ça prend du temps en plus de ce qu il ya à faire dans<br /> une maison . mais je ne t' oublie pas pour autant , alors je te dépose de doux bisous ma douce Camélia en te souhaitant une douce nuit vu l heure tardive ou je t'écris . A bientôt<br /> .Chimène. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Françoise j'espère que tout ce que tu avais prévu a été fait et je me doute que tu dois être fatiguée ce soir.<br /> Je te souhaite de passer une bonne nuit et je t'embrasse bien bien fort.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma petit'e Camélia,<br /> <br /> <br /> Je passe  te faire de gros poutous en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Très jolies photos.Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  bonjour ma tite camélia, en lisant ton blog je vois que je ne suis pas la seule a avoir le cafard surement pour nous que c'est une mauvaise période pourtant le soleil brille fort<br /> aujourd'hui belle  après midi camélia grosse bise  de normandie monette du 50<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Whaoo ils sont superbe tous ces chateaux Bravo ma douce .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre