Salignac - Sully sur LOire

Publié le par camelia30

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,
Aujourd'hui jeudi, je vais aller faire un tour au marché
J'espère qu'il ya aura plus de marchands que la semaine passée
Bonne journée à vous, à demain
Bisous de camelia

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour encore un chteau de chez moi , enfin des environs bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> BONSOIR MAPETITE CAMELIA<br /> C EST AVEC TOUTE MON AMITIE<br /> QUE JE VIENS TE SOUHAITER UNE<br /> TRES BONNE FIN DE SOIREE ET UNE<br /> DOUCE NUIT GROS POUTOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On peut dire que ce dernier a les pieds dans l'eau...sans être un château nous aussi avons les pieds dans l'eau ce matin !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi Camélia et bon marché !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui le mois d'aout est très calme ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre