Tarascon - Tiffauges

Publié le par camelia30

 

 

 

Bonjour à tous,
Je viens vous souhaiter un bon vendredi
A demain, bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Françoise,tu sais chez moi aussi s'il fallait changer tout ce qui ne va pas il n'y aurait plus beaucoup de pièces d'origine!!!!!!!!!!!!!!<br /> Georges dit en riant que je ne suis plus côtée à l'Argus!Heureusement qu'il est gentil tout plein.Gros bisous du soir.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir ma petite camélia<br /> <br /> <br /> je viens de rentrer du travail ça été très dur il a fait très chaud et beaucoup de travail et demain pire il est prévu 39°....<br /> <br /> <br /> bonne soirée gros gros poutous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ma petite camélia, j'espère que tu as beau temps aujourd'hui ! Nous nous sommes en pleine canicule ! Une chaleur écrasante ! Heureusement que devant la maison nous sommes à l'ombre, je<br /> suis installée dehors il y a un petit vent très adréable ! Hier soir nous avons eu un peu d'orage mais après que nous ayons fini de diner dehors ! Les enfants sont arrivés avant hier et nous en<br /> profitons ! c'est super que tu aies tes lunettes, surtout si tu es mieux avec ! Septembre n'est pas loin en effet ! Il ne  nous reste plus beaucoup de temps à passer ici ! Le ramonage de la<br /> chaudière a été fait hier ........ Ca sent la fin des vacances ! Je te souhaite un bon week end ma patite copine, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que cette journée te soit agréable ..et plein de bonnes choses..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonjour amie camelia.Bonne journée à toi aussi et bisous de chez nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre