Tiffauges - Tonquedec

Publié le par camelia30

 

 

 

 

Bonjour à tous,
Je viens vous souhaiter un bon samedi
Ce sera le rangement pour ceux qui rentrent de vacances, et faire les courses dans les magasins pour préparer la rentrée qui approche à grands pas.
Bonne journée, à demain, bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour ma chère Françoise,en effet c'est plus facile quan d on est deux et j'y j'avais été seule ça ne se serait sns doute pas passé de la même façon.<br /> En plus les deux hommes ont la passion des photos en commun et ils ont pu discuter de ça!!<br /> Chez nous il fait bien chaud,la maison est en plein  soleil toute la journée!!!<br /> Gros bisous ma chère amie et reposes toi un peu.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'apprécie toujours ta série sur les châteaux !<br /> <br /> <br /> Te souhaite un beau week-end !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma petite camélia<br /> <br /> <br /> on respire un peu ce matin mais la journée va être dure nous sommes en vigilance orange<br /> <br /> <br /> bonne journée reste bien au frais et surtout pense a boire<br /> <br /> <br /> gros gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre